31.5.14

Une petite commande Bourjois

Après plusieurs billets entre plage et soleil, on va parler beauté ! Il y a quelques temps, j'ai fait une petite commande Bourjois, je cherchais des produits afin de faire un maquillage naturel et bonne mine pour le printemps. J'ai opté pour un blush, un rouge à lèvre et un vernis. 

Ce blush est idéal pour ma peau claire. La texture crème est parfaite pour éviter un effet trop plâtre lorsqu'on le combine avec une poudre matifiante. 
Cream Blush Rose Tender, 12.60 €


Au début, j'avoue avoir été assez déçue de la couleur qui était quasi inexistante sur mes lèvres mais avec quelques "couleurs" sur le visage, ce rouge à lèvre qui habille légèrement les lèvres à un effet bonne mine sans être trop voyant. 
 Rouge Edition  Corail en Vogue, 11.95

Un blanc-rosé qui fera son petit effet cet été sur nos ongles. La tenue, comme tous les vernis Bourjois, est top ainsi que l'application avec le pinceau.
So Laque Glossy Oh So Rose, 9.99

Et vous quels sont vos produits préférés chez Broujois ?  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© BlondiLIKEme 2012 | Blogger Template by Enny Law - Ngetik Dot Com - Nulis