11.2.14

Je suis une Lushaholic !

J'ai découvert la marque Lush il y a environ un an et depuis je suis une Lushaholic. Premièrement ils ne testent pas leurs produits sur des animaux (Et oui je suis une Animalaholic aussi !). Deuxièmement leurs produits sont fabriqués à la main et fabriqués à base de fruits, légumes frais et biologiques. Et dernièrement l'odeur ... L'odeur est tellement girly, ça sent le bonbon et les fruits. 
Je vous présente mes petits produits chouchou (Excusez-moi car ils proviennent de la collection de Noël)  !! 


La fée des neiges (Collection de Noël)
 Ce gel douche est l'un des best-seller de Lush qui sent tellement bon le bubble-gum ! J'ai opté pour le petit format et je dois dire que c'est peu pour en profiter tellement l'odeur est exquise.

Mont sucré (Collection de Noël)
Cette petite pyramide est un pain moussant qui sent encore le bonbon ! Il vous suffit de vous mettre dans un bon bain chaud avec ce pain moussant et là il ne reste plus qu'à vous détendre avec l'odeur gourmande de bonbon et la mousse : un vrai moment de bonheur.

Shimmy shimmy
Un petit coeur à la vanille pour nous faire scintiller de mille feux. Je l'utilise pour illuminer mon corps avec ses petites paillettes : il est parfait pour l'été !

Aux délices des Anges (Collection de Noël)
Un petit savon qui sent délicieusement la mandarine, je le trouve parfait pour se réveiller le matin : ça donne du peps !  






Et enfin les petits produits qui vont bientôt se retrouver dans ma douche ! 

Océanix 
Je suis à la recherche du shampoing parfait  ! Quand la vendeuse m'a expliqué que ce shampoing solide aux algues et au citron est idéal pour rendre les cheveux doux et brillants avec l'équivalent de 80 utilisations : je crois que je vais bientôt craquer  !

Balançoire et Steam Dreams
Ces deux produits seraient le combo parfait pour les peaux mixtes à grasses avec des imperfections comme la mienne ! Steam Dreams est une pastille à plonger dans le l'eau bouillante, il suffit de mettre votre visage sous une serviette au-dessus d'un récipient et hop bye bye les pores bouchés, il ne reste plus qu'à poser votre masque ! Pour moi, je pense opter pour le masque Balançoire qui exfolie notre peau et la lisse. Petit plus du Steam Dreams, l'eau et la pastille peut servir comme tonique après.



Et vous avez vous un produit chouchou ?? 

Des bisous et à très vite !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© BlondiLIKEme 2012 | Blogger Template by Enny Law - Ngetik Dot Com - Nulis