4.3.14

Coco & Desire

Je fais partie de ces filles qui sont fidèles à deux ou trois parfums. Mes deux odeurs fétiches sont Coco Mademoiselle de Chanel et Desire de Dolce&Gabbana.
Pour mon dix septième anniversaire, mes parents m'ont offert Coco Mademoiselle, c'était mon premier vrai parfum et ça fait toute de suite plus chic d'avoir un parfum à la mode qui incarnerait "la femme moderne, audacieuse et déterminée. Que l’élégance peut être dans la simplicité, le luxe dans la pureté. " Les Coco Mademoiselle seraient des femmes séductrices, sensuelles et fascinante : A 17 ans, oui oui quand une adolescente lit ça, ça plait !  Au final il n'y a pas que le message publicitaire qui m'a plu, l'odeur est parfaite : un accord fleuri entre le Jasmin et la Rose. Le fond est doux et sucré avec le Patchouli, le Musc Blancs et la Vanille. Je suis totalement amoureuse de ce parfum et le rachèterait encore et encore.
Ma deuxième senteur préférée est Desire : Quitte à aller dans la femme sensuelle on y va à fond ! Oui encore une odeur mettant l'accent sur le glamour, la sensualité et la gloire de la femme. Cette senteur est un mélange d'agrumes, de bergamote, de mandarine, litchi et de lys. Le coeur est composé de fleurs tubéreuses pour s'ouvrir sur un base de caramel, de vanille, de santal et de musc.

Ces parfums symbolisent la femme sensuelle, séductrice et passionnée, cela ne me représentent pas du tout mais l'odeur très agréable, subtile et fraiche me transporte totalement. Ce parfum fait me sentir  plus féminine (malgré mon manque de féminité), une jeune femme prête à affronter les petits problèmes du quotidien et à croquer la vie à pleines dents : et ça c'est top !!! 

Et vous qu'elles sont vos senteurs préférées ?? 

Des bisous et à très vite ! 







 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© BlondiLIKEme 2012 | Blogger Template by Enny Law - Ngetik Dot Com - Nulis